Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Reglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Le Reglement du Forum Empty
MessageSujet: Le Reglement du Forum   Le Reglement du Forum I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:51

Règlement du Forum :


Bienvenue sur Fantastic Battle, Invité !

  • Je sais, c'est pas très fun de lire un règlement, mais bon, pour qu'un forum marche, il faut toujours qu'il y est des règles, pas vrai ?
    Récapitulons : Vous jouez une créature qui possède un pouvoir particulier sur une île.
    Voici les quelques règles à respecter pour le bon déroulement du forum, un code est caché dans le règlement, il vous faudra le trouver pour faire votre présentation (& Oui, c'est fait exprès pour vous faire chier Wink )

  • Chaque post doit faire au moins 5 lignes complètes minimum. Vous pouvez développer en décrivant les personnages, les décors, les actions en détail... Un petit exemple :

      Je marchais dans la forêt.

    En développant et avec un peu d'imagination, cette phrase de cinq mots peux devenir :

      Je marchais d'un pas léger entre les arbres de cette foret touffue. La pleine lune éclairait mon chemin. Les arbres étaient immenses ... On entendait le bruit de leurs feuilles dans le vent. Un hiboux hululait près d'ici. Je m'approchais de lui mais celui-ci s'envolait dans le ciel. Je suivais des yeux sa trace blanche qui s'éloignait au loin jusqu'à devenir un petit point blanc. Je soupirais. Il n'y avait personne en vue à part quelques petits animaux.

    & On peut encore développer ! Mais voila comment on peut transformer une phrase de quelques mots en un petit texte.

  • Lorsque vous ne respectez pas le règlement vous avez une sanction, dont un avertissement en fonction de la faute (& Oui, à chaque bêtise, sa punition, non ?). Au bout de deux avertissement vous serez nommer boulet du forum avec un magnifique petit smiley dans votre signature. Au bout de 4 fautes, vous serez bannis du forum.

  • Les propos vulgaires, racistes, homophobes, sexistes, diffamatoires, discriminatoires et autres insultes sont interdits. Il est interdit d'utiliser plus de quatre points d'exclamations par phrase ! Vous aimez ça vous ? : Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas moi en tout cas.

  • Vous choisirez un pseudo sans chiffre avec une majuscule, je ne veux pas pas voir sur ce forum des : Elodie588. Ni de noms de célébrités, de mixages bizarres ou de pseudos ridicules comme Clochette, Barbie, Britney Potter ou Lily Ilona et pas de pseudos stupides du style : I'm_de_Best ou TiggyGirl. -_-'

  • Faites attention aux fautes d’orthographe, relisez vous avant de poster ! Ça ne prend à peine 5 minutes ! De plus, on est bien plus tenter de répondre à un post clair, avec des points et des majuscules. L'écriture SMS est strictement INTERDITE. Nous sommes sur un forum, et non sur un portable !
    Vous pouvez aussi mettre des couleurs, ou arranger le texte pour qu'il soit plus agréable à lire.

  • Le hentaï, yuri et yaoi sont autorisés, seulement si vous mettez le titre de votre sujet en rouge pour prévenir les âmes sensibles.

  • Faites un minimum d'efforts pour bien vous mettre dans la peau de votre personnage et surtout respecter le caractère et les habitudes de la race auquel le personnage appartient.

  • Il est interdit de poster un message dans un sujet PV ! Sauf les Admin, si jamais les membres font des erreurs de combat ou ne suivent pas le règlement.
    Quand vous commencez un sujet à plusieurs, répondez dans l'ordre ! Sinon on ne s'y retrouve plus ...
    Quand vous avez finis un sujet, modifiez le titre du Topic pour y ajouter [Terminé], pour aider les Admins, merci. N’ayez pas peur de finir un sujet quand vous sentez qu’il devient répétitif et ennuyeux.

  • Soyez raisonnable pour le choix de votre pouvoir. [Le code est PS + nombre de ligne minimum obligatoire ...]Et vous avez le droit qu'à un seul ! Je ne veux pas de
    pouvoir : Tous les pouvoirs du monde. u__u" Merci .

  • Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 :
    Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.




Ben voila ! C'était pas si long finalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
 
Le Reglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reglement du Flood
» Fermeture du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser